Swiss CloudSecurityQuality n'cloud.swiss

One Cloud. Swiss made.

n’cloud.swiss Services Vidéo Présentation

Votre Spécialiste Informatique Holistique

n’cloud.swiss AG attache une grande importance à votre satisfaction. Par conséquent, notre priorité absolue est de garantir le bon déroulement et la clarté de vos affaires informatiques.

2018, 2019 & 2020

ISO9001/27001

agréé

businesspeople giving high five after training in hub
0 +
Des années d'expérience
0 %
Disponibilité
0 Days
24/7 Surveillance du système
0 +
Des utilisateurs satisfaits

Pourquoi n’cloud.swiss ?

Notre équipe d’experts se fera un plaisir de s’occuper de vos questions informatiques afin que vous puissiez vous asseoir et profiter de nos solutions pratiques.

security

Cyber ​​​​sécurité de qualité suisse

cloud-computing

Compatibilité avec AWS et les principaux fournisseurs de cloud

customer-service

Assistance personnelle gratuite par des spécialistes en informatique

Formation de Sensibilisation

La technologie seule n’offre pas une protection suffisante si l’utilisateur n’est pas conscient des dangers. C’est pourquoi, en plus des solutions techniques de sécurité, nous proposons également des formations de sensibilisation sous forme de consultations et de conférences.

En associant les mesures aux différents niveaux, il est possible de prévenir les attaques, de les parer et de minimiser leurs dégâts.

n'guard Consultatif

Lors d'une consultation individuelle, nous vous montrerons les dangers de la numérisation et comment vous pouvez vous en protéger. Contactez-nous sans engagement et nous serons heureux de vous fournir plus de détails par téléphone.

Conférence / Formation Interne

Lors d'une formation interne, nous montrons à vos employés ce à quoi ils doivent faire attention pour se protéger des cyberattaques. Contactez-nous sans engagement et nous serons heureux de vous fournir de plus amples détails par téléphone.

Livre Conférencier

Vous planifiez un événement et vous êtes toujours à la recherche d'un conférencier sur le sujet de la cybersécurité? Alors vous avez tout à fait raison avec nous. Contactez-nous sans engagement via le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous fournir des détails par téléphone.

n’cloud Entreprise de Bureau Virtuel et Bureau à Domicile

La solution complète de Microsoft Office et n’cloud Virtual Office permet un travail productif, l’externalisation et la configuration individuelle, et offre à votre entreprise une protection complète partout et à tout moment ! Idéal comme bureau à domicile.

À partir de seulement 75 CHF par utilisateur et par mois.

Incl.

15 GB

Stockage

n’cloud Bureau Virtuel

75 CHF/ Mois & Utilisateur

Vos Avantages

Bénéficiez des nombreux avantages de notre solution Workplase-as-a-Service (WaaS).

Nos Clients

Nos Partenaires

«Avec n'cloud.swiss AG, nous avons un partenaire informatique très compétent qui nous permet de travailler librement et avec agilité. Le support fonctionne toujours de manière ciblée, très conviviale et orientée service et, si nécessaire, nous recevons un support expert pour les projets informatiques. Nous nous sentons entre de très bonnes mains, car une grande importance est attachée à la sécurité du paysage informatique. Il est également important pour nous d'avoir un partenaire informatique pour qui nous ne sommes pas seulement un numéro, ce qui est toujours garanti avec n'cloud.swiss AG.»

Sandra Herzig
Sandra Herzig

Association immobilière suisse SVIT, Zurich

«Nous avons décidé d'externaliser afin que nous puissions, en tant qu'organisation à but non lucratif, sécuriser nos investissements et nos coûts informatiques peut planifier à long terme. La mobilité cloud nous permet également d'accéder à tout moment à nos systèmes et données sur nos différents sites.»

Martin Bhend
Martin Bhend

Responsable de la fondation, Fondation pour les handicapés, Lenzburg

«Pour nous, n'cloud.swiss AG n'est PAS qu'une entreprise informatique (il y en a beaucoup...). Depuis plus de 10 ans nous entretenons une relation d'affaires avec cette entreprise qui ne nous a JAMAIS déçus. Le service est comparable à un très bon garage automobile. Si l'une de nos "voitures" (PC) est défectueuse ; ou autres problèmes, vous vous rendez au garage (appels) et le mécanicien (assistance) a maintenant le temps ! Pas parfois en heures ou en jours, mais MAINTENANT immédiatement. Les employés de la société informatique parlent et comprennent le langage des "utilisateurs" et prennent les problèmes au sérieux. n'cloud.swiss AG se soucie de maintenir nos systèmes en fonctionnement sûr et sécurisé sans que nous nous en apercevions. L'entreprise s'occupe non seulement du service de tous les serveurs PC et clients PC, mais s'assure également que nos systèmes sont sécurisés. n'cloud.swiss AG est notre PREMIER point de contact en matière d'informatique. On se sent en sécurité et toujours très bien conseillé. En ce qui concerne les nouvelles acquisitions ou d'autres problèmes informatiques, n'cloud.swiss AG est notre premier choix en raison du rapport qualité-prixfair, ehrlich und unseren Bedürfnissen angepasst. Als KMU können wir euch nur wärmstens weiterempfehlen!»

Marco Müller
Marco Müller

Phoenix Institution GmbH

"Je suis un client fidèle de n'cloud.swiss AG depuis sa création, car je suis extrêmement reconnaissant pour l'assistance constante, simple et orientée vers les solutions, ainsi que pour n'guard Cyber ​​​​Security, avec qui je se sentir 100% protégé."

Pitsch Schmid
Pitsch Schmid

VAMUS Präsi h.c.

« Je cherchais un prestataire avec lequel on a des contacts directs et pas n'importe quelles fonctions de chat. Il était également important pour moi de trouver quelqu'un en Suisse et non à l'étranger comme tous les autres prestataires. Tout s'est très bien passé - je le recommanderais à tout moment."

Petra Brumann
Petra Brumann

Freenet GmbH

«Nous cherchions une solution simple pour nos clients... et nous l'avons trouvée. Nous pouvons fournir l'application Pharmis avec n'cloud et le client y a accès depuis n'importe quel ordinateur, même depuis son bureau à domicile. Notre modèle personnalisé est prêt et un est dans les 24 heures Client d'installation prêt. C'est comme ça que l'informatique est amusante.

Lee Meyer
Lee Meyer

Membre de la direction de Pharmamis GmbH

«Nous apprécions vraiment le partenariat avec n'cloud.swiss AG et estimons avoir reçu des conseils 100% compétents. Nous sommes pris en charge 24 heures sur 24 et servis de manière exemplaire.»

Pascal Degen
Pascal Degen

CEO DERO AG

«Dans le cadre de projets clients complexes, nous avons collaboré à plusieurs reprises avec n'cloud.swiss AG et avons non seulement apprécié le grand savoir-faire d'André Matter et de son équipe, mais aussi l'engagement non bureaucratique, objectif et client -philosophie orientée. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur n'cloud.swiss AG comme sparring-partner en cas de pénurie de personnel.»

Caroline Studer
Caroline Studer

ProPharma Systems AG

Swiss CloudSecurityQuality n'cloud.swiss

One Cloud. Swiss made.

Your Holistic IT Specialist

n’cloud.swiss Inc. attaches great importance to your satisfaction. Therefore, our top priority is to ensure that your IT business runs smoothly and clearly.

2018, 2019 & 2020

ISO9001/27001

agréé

businesspeople giving high five after training in hub
0 +
Years of experience
0 %
Availablity
0 Days
24/7 System Monitoring
0 +
Satisfied Users

Why n’cloud.swiss?

Our team of experts will be happy to take care of your IT questions so you can sit back and enjoy our practical solutions.

security

Swiss Grade Cyber Security

cloud-computing

Compatibility with AWS and major cloud providers

customer-service

Free Personal Support from IT Specialists

Awareness Training

Technology alone does not provide sufficient protection if the user is unaware of the dangers. That is why, in addition to technical security solutions, we also offer awareness training in the form of consultations and conferences.

By combining the measures at the different levels, it is possible to prevent attacks, parry them and minimize their damage.

n'guard Advisory

During an individual consultation, we will show you the dangers of digitization and how you can protect yourself from it. Contact us without obligation and we will be happy to provide you with more details over the phone.

Conference / Internal Training

During an internal training, we show your employees what they should pay attention to in order to protect themselves against cyberattacks. Contact us without obligation and we will be happy to provide you with further details over the phone.

Book a Speaker

Planning an event and still looking for a speaker on the subject of cybersecurity? Then you are absolutely right with us. Contact us without obligation via the contact form and we will be happy to provide you with details over the phone.

n’cloud Enterprise Virtual Office and Home Office

The complete solution of Microsoft Office and n’cloud Virtual Office enables productive work, outsourcing, and individual configuration, and offers your company complete protection anywhere and anytime! Ideal as a home office.

From just CHF 75 per user per month.

Incl.

15 GB

Storage

n’cloud Virtual Office

CHF 75.-/ month & user

Your Advantages

Benefit from the many advantages of our Workplace-as-a-Service (WaaS) solution.

Our Clients

Our Partners

“With n'cloud.swiss AG, we have a very competent IT partner who allows us to work freely and with agility. The support always works in a targeted, very friendly and service-oriented way and, if necessary, we receive expert support for IT projects. We feel in very good hands, because great importance is attached to the security of the IT landscape. It is also important for us to have an IT partner for whom we are not just a number, which is always guaranteed with n'cloud.swiss AG.»

Sandra Herzig
Sandra Herzig

Swiss Real Estate Association SVIT, Zurich

“We decided to outsource so that we, as a non-profit organization, could secure our IT investments and costs. can plan for the long term. Cloud mobility also allows us to access our systems and data at our various sites at any time.”

Martin Bhend
Martin Bhend

Head of Foundation, Foundation for the Disabled, Lenzburg

“For us, n'cloud.swiss AG is NOT just an IT company (there are many...). For more than 10 years we have maintained a business relationship with this company which has NEVER disappointed us. The service is comparable to a very good car garage. If one of our "cars" (PC) is faulty; or other issues, you drive to the garage (calls) and the mechanic (support) now has time! Not sometimes in hours or days, but NOW immediately. The employees of the IT company speak and understand the language of "users" and take problems seriously. n'cloud.swiss AG cares about keeping our systems running safely and securely without us noticing. The company not only takes care of servicing all PC servers and PC clients, but also ensures that our systems are secure. n'cloud.swiss AG is our FIRST IT point of contact. We feel safe and always very well advised. When it comes to new acquisitions or other IT issues, n'cloud.swiss AG is our first choice because of the fair price-performance ratio, ehrlich und unseren Bedürfnissen angepasst. Als KMU können wir euch nur wärmstens weiterempfehlen!”

Marco Müller
Marco Müller

Phoenix Institution GmbH

"I have been a loyal customer of n'cloud.swiss AG since its inception, because I am extremely grateful for the constant, uncomplicated and solution-oriented support, as well as for n'guard Cyber ​​​​​​Security, with whom I feel 100% protected."

Pitsch Schmid
Pitsch Schmid

VAMUS Präsi h.c.

“I was looking for a service provider with whom we have direct contact and not just any chat functions. It was also important for me to find someone in Switzerland and not abroad like all the other service providers. Everything went very well - would recommend anytime."

Petra Brumann
Petra Brumann

Freenet GmbH

“We were looking for a simple solution for our customers... and we found it. We can provide the Pharmis application with n'cloud and the client can access it from any computer, even from his home office. Our custom model is ready and one is within 24 hours Installation client ready. That's how computer science is fun.

Lee Meyer
Lee Meyer

Member of the management of Pharmamis GmbH

“We really appreciate the partnership with n'cloud.swiss AG and believe that we received 100% competent advice. We are supported around the clock and served in an exemplary manner.»

Pascal Degen
Pascal Degen

CEO DERO AG

"In the context of complex customer projects, we have collaborated on several occasions with n'cloud.swiss AG and have not only appreciated the great know-how of André Matter and his team, but also the unbureaucratic, objective commitment and customer-oriented philosophy. We are very happy to be able to count on n'cloud.swiss AG as a sparring partner in the event of a staff shortage.»

Caroline Studer
Caroline Studer

ProPharma Systems AG