Buy Tokens Now
n’cloud.swiss combine le meilleur du cloud computing actuel – IaaS, PaaS et SaaS, aussi bien en service modèle, qu’en on-prem ou même en infrastructure hybride.
  • Ils ont confiance en une société Suisse avec une longue expérience dans le cloud
  • Il s’agit d’une alternative Suisse aux plateformes cloud majeures
  • Un support personnalisé pour chaque client
  • Possibilité de partenariats de revente ou de prescription
  • Possibilité de lancer des applications et des services via la plateforme de revente n’store
n’clud.swiss n’est pas une start-up. Il s’agit d’une société 100% opérationnelle, avec de réels clients, des revenus, des profits et une réelle expérience dans le domaine.
Nous acceptons les virements bancaires ou les paiements en ETH ou BTH.
  • Le montant minimum par commande de jeton et par transaction est de CHF 50., ou tout montant équivalent en ETH ou BTC
  • Le montant maximum par commande de jeton et par transaction est de CHF 10’000., ou tout montant équivalent en ETH ou BTC
  • La transaction doit être clôturée (paiement confirmé), avant qu’une autre transaction puisse être autorisée
  • Toutes les commandes seront vérifiées. Après le processus de vérification, les jetons NCU seront transférés dans votre portefeuille digital. Soyez prudent, les jetons NCU ne peuvent qu’être transférés dans un portefeuille digital ETH
  • Seuls les détenteurs de jetons NCU enregistrés et vérifiés peuvent les utiliser pour commander un service ou un produit chez n’cloud.swiss
  • Seuls les détenteurs de jetons NCU enregistrés et vérifiés peuvent échanger leurs jetons NCU en jetons NCS plus tard dans l’année.
  • Sur demande, n’cloud.swiss peut s’occuper de l’administration des jetons NCU pour ses investisseurs.
  • Si cela vous intéresse, il vous suffit de sélectionner cette option lors de la commande de vos jetons
  • Un bon nombre de nos clients achètent des produits et des services pour de plus gros montants et souhaiteraient également tirer bénéfice des jetons NCU. Dans ce cas, si vous êtes intéressés dans l’achat de jetons NCU pour plus que 10’000 CHF, veuillez nous faire parvenir un email sur info@ncloud.swiss et faites nous connaitre votre demande. Merci!
    + La plateforme cloud n’cloud.swiss fonctionne parfaitement dans l’un des datacenters les plus sécurisé du monde. Les clients de nombreux pays utilisent déjà l’intégralité des services IaaS, PaaS ou SaaS que propose la plateforme. + L’ICO nous aidera à nous développer plus rapidement à l’international et à implémenter notre plateforme cloud dans plus de 60 pays à travers le monde.
    • Bezahlen Sie bis zu 25% Ihrer n’cloud.swiss Rechnungen mit NCU Tokens und erhalten Sie zusätzlich 5% Rabatt auf den Listenpreis
    • Seien Sie Teil einer erfolgreichen langfristigen Entwicklung des NCU-Tokens
    • Nach dem ICO-Abschluss erhöht sich der Einkaufswert des Tokens von CHF 1.00 auf CHF 1.50
    • Unser zweiter ICO mit einem Security-Token namens NCS wird in Q3 / 2018 starten. NCU-Tokenkäufer sind dann berechtigt, ihre NCU-Tokens in NCS-Tokens umzutauschen und von weiteren Vorteilen wie dem Verkauf von NCS-Token an ausgewählten Börsen oder von Gewinnbeteiligungen zu profitieren.
    • Neue Vorteile kommen von Zeit zu Zeit hinzu
     
  • L’ID digital nous permet de vérifier les protocoles KYC/AML (Connaissez vos clients / Loi anti-blanchiment d’argent)
  • Etant donné que nous connaissons l’identité de nos investisseurs mais que nous pouvons également identifier les lots de jetons, nous avons la possibilité d’empêcher le vol ou le hack de jetons. Le propriétaire légitime des jetons se verra rendre ses jetons ou de nouveaux lui seront attribués.
  • L’ID digital remplace le nom d’utilisateur et le mot de passe et vous permet d’accéder à n’cloud.swiss, n’store ou n’world
  • Les détenteurs de jetons NCU peuvent acheter des services ou des produits avec leurs ID digital et les jetons NCU
  • Les jetons NCU sont dans un circuit fermé. Cela offre aux détenteurs de jetons une plus grande sécurité. Comme exemple, il a été mentionné la protection contre le vol. Cela ne sera pas possible avec les jetons NCS étant donné qu’ils sont échangeables sur des plateformes de vente, donc sur des marchés ouverts.
  • Non, ce n’est pas une escroquerie. La preuve étant que la société existe depuis 2001 et réalise des profits depuis sa création ! Nous existons dans le domaine du cloud depuis 2009 et l’un de nos produits appelé « n’cloud virtual office » est utilisé par plusieurs milliers d’utilisateurs et certains travaillent dans le cloud avec nous depuis ce moment. Vous trouverez davantage de détails dans la section « Notre histoire »
    La bonne nouvelle est que nous continuerons à poursuivre nos buts de manière indépendante grâce aux bénéfices tirés de l’ICO. La plateforme basée en Suisse est totalement opérationnelle depuis plusieurs années et le même projet est déjà en cours de réalisation en Inde et au Pakistan.
    Même mieux, n’cloud.swiss est un produit totalement fini, avec de vrais clients. N’hésitez pas à demander votre compte test en nous contactant et à tout tester vous-même!
    Nous avons un produit totalement fonctionnel ! Regardez nos vidéos d’introduction sur la page principale de n’cloud.swiss. Si cela ne vous a pas convaincu, n’hésitez pas à nous contacter pour demander un compte test et à tester vous-même!
    Tout d’abord, n’cloud.swiss est une société existante, avec des résultats et donc indépendante des résultats de l’ICO, nous continuerons notre expansion internationale qu’importe le résultat. Notre objectif haut lors de la pré-ICO est de 5.6 millions de CHF et 65.37 millions de CHF lors de l’ICO. Nous n’avons pas fixé d’objectif bas.

    Le marché global du cloud pour le IaaS, PaaS et SaaS représente environ 100 milliards de dollars en 2017 et selon le Gartner Group, ce marché pourrait grandir et atteindre les 150 milliards de dollars en 2020. L’objectif de n’cloud.swiss est de conquérir quelques pourcentages de ce marché et l’arrivée de nombreux clients des autres plateformes prouve que cette stratégie est payante. Un marché de plusieurs millions de dollars est un marché solide et nous sommes déjà présents dans ce dernier!

    Tout simplement car un certain nombre de sociétés déplacent leurs données depuis les autres plateformes pour les raisons suivantes:
    • n’cloud.swiss est plus qu’un simple cloud. Les sociétés qui ont besoin de déployer un cloud en interne (comme les sociétés dans la FINTECH) préfèrent choisir n’cloud.swiss ON-PREM, les clients qui recherchent un cloud public choisissent n’cloud.swiss service cloud et sélectionnent les services et produits associés. Les clients ayant un double besoin privilégieront hybrid cloud, ce que l’on appelle tout simplement chez nous « Make your own cloud »
    • Nous avons une expérience du cloud depuis 2009
    • n’cloud.swiss service cloud (public) est hébergé dans un lieu hautement sécurisé, administré en interne. Une société Suisse opérant dans un environnement Suisse, protégée par les lois de protection de données le plus rigide et légalisé du monde.
    • Un support personnel pour toutes les sociétés / tous les utilisateurs. Nous nous soucions de nos clients!
    • Prix et coûts compétitifs

    Une équipe fidèle avec de l’expérience dans différents domaines. Chaque membre de l’équipe a un fort bagage de connaissance et d’expérience à des hautes fonctions et dans des sociétés nationales ou internationales. Des questions ? N’hésitez pas à contacter les membres de l’équipe. Tous les profils linkedin sont présents sur le site et dans le livre blanc.

    Oui, la première ICO lance les jetons d’utilité appelés NCU. La pré-ICO débute le 14 avril 2018 à 09:00 (CET) et terminera le 29 avril 2018 à 21:00 (CET). La ICO débute le 30 avril 2018 à 09:00 (CET) et terminera le 8 juillet 2018 à 21:00 (CET). La deuxième ICO lance les jetons de sécurité appelés NCS. Le début de cette ICO sera planifiée plus tard cette année. Davantage de détails et d’informations arriveront prochainement.

    Le jeton NCU est un jeton d’utilité et peut être utilisé pour obtenir des remises sur les produits et services n’cloud.swiss. Avec le lancement du n’Store plus tard cette année, les détenteurs de jetons NCU obtiendront également d’autres bénéfices en achetant, offrant ou vendant des produits ou des services via le n’Store. Il y aura aussi des possibilités dans le n’World pour les détenteurs de jetons NCU. Enfin, les jetons NCU deviendront un moyen de paiement officiel pour les services et produits n’cloud.swiss. Le jeton NCS est un jeton sécurisé et permettra à ses détenteurs de bénéficier d’avantages tels que le partage des profits réalisés grâce à l’expansion à l’international. Ces jetons seront aussi listés sur des plateformes sélectionnées.

    A cause du prix attractif des jetons et aux offres spéciales de 2 pour 1 ou 3 pour 1 ! Les jetons NCU vous permettent d’obtenir des bénéfices additionnels sur le n’Store ou le n’World au fil du temps. Restez connectés sur nos réseaux sociaux. Une fois que les jetons NCS seront lancés, les détenteurs de jetons NCU seront éligibles pour échanger leurs jetons NCU en jetons NCS. Les prix sont un peu plus élevés pour les jetons NCS, donc acheter des jetons NCU maintenant vous donnera certains avantages sur le long terme.

    Comme indiqué lors de notre premier ICO, notre stratégie en matière de jetons n’a pas changé et nous prévoyons maintenant le lancement d’un deuxième ICO avec un jeton de sécurité. En raison du développement actuel de la valorisation des crypto-monnaies, nous avons décidé de ne pas inscrire les jetons NCU en bourse. En raison de nos activités internationales et de l’annonce du lancement de nos jetons NCS, nous souhaitons générer davantage de valeur pour nos jetons.
    Oui, vous pouvez soit les vendre sur des plateformes soit les échanger contre des jetons NCS. Une fois que les jetons NCS seront lancés, les détenteurs de jetons NCU pourront les échanger contre des jetons NCS de n’cloud.swiss. Le début des jetons NCS est prévu pour plus tard cette année et ouvre d’autres options intéressantes. Si vous vendez vos jetons NCU de votre côté, veillez à ce que l’acheteur possède un ID digital et qu’il soit enregistré sur n’cloud.swiss, sinon le nouveau détenteur ne pourra pas utiliser les jetons pour bénéficier de remises ou même pour payer les factures n’cloud.swiss.

    Ceci n’est pas encore défini pour le moment. De toute manière, nous ferons notre nécessaire pour faire en sorte que chacun ai la chance de faire selon sa volonté.

    Oui, une fois que les jetons NCS seront lancés plus tard cette année, ces jetons seront également listés sur des plateformes sélectionnées. Nous avons d’ores-et-déjà sélectionnés certaines plateformes et sommes encore en négociation avec d’autres pour les jetons NCU et vous donnerons de plus amples informations à propos de tout cela. De toute manière, les jetons NCS donneront aux investisseurs des bénéfices sur le plus long terme.

    n’cloud.swiss AG a été fondé par Netkom It Services GmbH. Une fusion des sociétés est planifiée. Allez faire un tour sur le site https://netkom.ch/de/et informez-vous sur les différents produits en place depuis 2009!

Buy Tokens Now
n’cloud.swiss combines the best of cloud computing today – IaaS, PaaS and SaaS, either as a service model, ON-PREM version or in a hybrid set-up.
  • Trust in a Swiss company with proven long-term cloud experience
  • Swiss alternative to the major platforms
  • Personal support for all customers
  • Open for technical and business partnerships
  • n’STORE opportunity to launch applications and services
n’cloud.swiss is not a start-up – it’s a fully functional business operation with real customers, revenues, profits and a proven track record
We accept bank transfers and ETH or BTC payments
  • Purchasing minimum amount per transaction is CHF 50.— or equal amount in ETH or BTC
  • Purchasing maximum amount per transaction is CHF 10’000.— or equal amount in ETH or BTC
  • A transaction must be closed (payment terminated), before a new transaction is allowed
  • All purchases will be verified. After the verification process, the NCU tokens will be transferred into your ETH wallets. Be aware, that NCU tokens are only transferable into ETH wallets.
  • Only registered and verified NCU token holders can also use them to purchase any products or services on n’cloud.swiss
  • Only registered and verified NCU token holders can exchange their NCU tokens later this year into NCS tokens
  • On request, we also offer the administration of NCU tokens for our investors. If this is of interest for you, choose this option in the registration process
  • Please check our FAQ for addional Question’s
  • Many of our customers buy products and services for larger amounts and want to get the NCU benefits too. In the case, you are interested to buy NCU tokens for more than CHF 10’000, please drop us an e-mail to info@ncloud.swiss and let us know about your request. Thank you.
  • The n’cloud.swiss cloud platform is running successfully in Switzerland in one of the most secure data centers in the world. Customers from various countries are already using any or all of the IaaS, PaaS or SaaS- offerings.
  • The ICO will help us to grow faster and duplicate the existing cloud platform and business into up to 60 countries around the world.
  • Pay your n’cloud.swiss bills with up to 25% NCU tokens and get additional 5% discount on the list price
  • Be part of a successful long-term development of the NCU token
  • After the ICO is terminated, the purchasing value of the token is elevated from CHF 1.00 to CHF 1.50
  • The NCU token will also be listed on a few selected exchanges after the ICO is terminated
  • Our second ICO with a security token called NCS will start in Q3/2018. NCU token buyers will then be eligible to exchange their NCU tokens into NCS tokens and benefit from further advantages such as selling NCS tokens on selected exchanges or taking benefits from profit sharing.
  • New benefits will be added by the time
  • There are several reasons, why we identify all our investors.
  • The digital ID helps us to perform KYC/AML checks (Know your customer / Anti-money laundering laws)
  • Due to known identity and token batch, we recognize theft or hacking of tokens and can void them. The legitimate owner of the tokens gets the tokens back or new ones.
  • The digital ID replaces username and password and enables you access on n’cloud.swiss, n’STORE or n’WORLD.
  • NCU token holder can buy n’cloud.swiss products and services with their digital ID and NCU tokens
  • The NCU tokens are in a closed circuit. That gives the token holders a much higher security. As one example, we have mentioned theft protection. This will not be possible with the NCS tokens as they are tradeable on exchanges and therefore on the open market.
  • No, it’s not. Moreover, the proof is that the company is in business since 2001 and profitable ever! We do cloud business since 2009 and one of our products called n’cloud virtual office is in use by several thousand users – some of them working in the cloud with us since then. Check out further details in the «about us» section.
    The good news is, that we follow our goals and milestones independently from results achieved in the ICO. The platform located in Switzerland runs successfully and the projects for the same in India and Pakistan are already in progress.
    Even better – n’cloud.swiss is a live product with real customers and transactions in place. Feel free to get a demo or test account by contacting us here (Link to contact form) and test it yourself !
    We have a fully functional product! Watch our introductionary videos on the main page of n’cloud.swiss. If that’s not persuasive enough – feel free to get a demo or test account by contacting us here (Link to contact form) and test it yourself !
    First of all the n’cloud.swiss project is a running company and therefore independent from results in the ICO – we continue our international expansion anyhow. The maximum possible hard cap in the Pre-ICO is CHF 5.6 million, in the ICO CHF 65.37 million. We don’t have a soft cap as explained.

    The global cloud market revenue for IaaS, PaaS, SaaS clouds is a 100 billion USD market (2017) and expectations by the Gartner Group Inc., this market will further grow up to 150 billion USD by 2020. n’cloud.swiss aims to take a few percentage of this market share – customers coming from the major platforms to us prove our strategy to be successful. A multi-million dollar business case is a strong business case and we’re already in it!

    Because companies move their developments from other major clouds to us for the following reasons :
  • n’cloud.swiss is more than just a cloud. Companies with the need of deploying a cloud ON-PREM (such as FINTECH companies) go for n’cloud.swiss ON-PREM, customers looking for deployments in a public cloud go for the n’cloud.swiss service cloud and select services and products there, using both models is for those customers aiming for hybrid clouds – it’s simply “Make your own cloud”.
  • We have cloud experience since 2009
  • n’cloud.swiss service cloud (public) is hosted in high security locations, administered by us, a Swiss company operating in a SWISS legal environment protected by one of the world’s most rigid data privacy laws
  • Personal support for any company / user – we care about our customers
  • Competitive pricing
  • A well experienced team with expertise in various fields. Each member of the team has a proven track record with a successful background in leading positions and/or in key positions for national and/or international companies. Questions? Get in touch with any member of the board or team – the LinkedIn profiles are shown on the website and in the whitepaper.

    Yes, the first ICO is a utility token called NCU. The Pre-ICO starts on April 14th, 2018 at 9.00 CET and will end on April 29th, 2018 at 21.00 CET. The ICO starts on April 30th, 2018 at 9.00 CET and ends on July 8th, 2018 on 21.00 CET. The second ICO is a security token called NCS. The start for this ICO is scheduled for the later part of this year. More details and information is coming soon.

    The NCU token is a utility token and will be used for the discounted purchase of n’cloud.swiss products and services @ncloud.swiss. With the launch of n’Store later this year, NCU token holders will also get additional benefits by buying, offering or selling products and services on n’Store. There will also be activities on n’World for NCU token holders only. Last but not least, NCU tokens will be an official payment instrument for n’cloud.swiss products and services.

    The NCS token is a security token and will grant it’s holder benefits such as profit sharing from successful n’cloud.swiss international expansion activities. This token will also be listed on selected exchanges.

    Due to attractive token prices and 2 for 1 or even 3 for 1 token payout days! The NCU token grants additional benefits on n’Store or n’World over the time – stay tuned on our social media spots, website or ICO news.
    Once the NCS token is launched, NCU token holders are eligible to exchange their NCU tokens into NCS tokens. Prices are most likely much higher on NCS tokens, so buying in NCU tokens now might give you quite some advantages on a long run.

    YES, and we’re happy to announce this today! Due to uncertain legal situation this was not the case yet! So after the legal situation has been further verified, we do proceed in preparing the listing of the NCU token on selected exchanges, once the ICO is terminated. Where and when will be announced asap. However if you’re not for a short term exit, you’ll might take the option to exchange NCU tokens into NCS tokens. NCS tokens will be tradeable too but allow also other benefits such as profit-sharing rights etc.

    Yes, you can either sell it on exchanges or exchange it into NCS tokens and follow your options there. Once the NCS token is launched, the NCU token holders can exchange NCU tokens into NCS tokens at n’cloud.swiss. The start for the NCS token is scheduled for later this year and opens other interesting options.
    If you sell your NCU tokens privately, please make the purchaser of the tokens aware to get a digital ID and sign-in on n’cloud.swiss, otherwise the new token holder will not be able to benefit from discounts or paying with NCU @n’cloud.swiss.

    That’s not defined yet. However, we will make sure that it’s fair and everybody has the chance to do so in a timely manner.

    Yes, once the NCS token is launched later this year, this token is being listed on selected exchanges too. We have already selected some exchanges and are in negotition with additional exchanges for the NCU and will give further information and news about this soon too. However the NCS gives investor also other long-term benefits

    n’cloud.swiss AG is founded by Netkom IT Services GmbH. A fusion of the companies is planned. Check out the website https://netkom.ch/en/ and get insights into the different products in place since 2009!